Erreur : La manifestation n'est pas ouverte aux inscriptions.
Vous pouvez contacter l'organisateur de cette manifestation (MARSOT Véronique) pour plus d'information.

INSCRIPTION EN LIGNE
SujetPetit-déjeuner avec Philippe Berterottière, PDG de Gaztransport & Technigaz (GTT)
OrganisateurMARSOT Véronique
DateLe 19/03/2019 de 08:00 á 10:00
LieuCercle de l'Union Interalliée 33 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS
Prix30.00 €
Places150
Descriptif

Après plus de 25 ans de carrières dans des activités commerciales au sein des grands acteurs de la Défense, Philippe Berterottière devient, en 2009, le PDG de GTT, société d'ingénierie spécialisée dans le confinement, le transport et le stockage du GNL.

Très soucieux de développer la mixité au sein de l’entreprise, Philippe Berterottière a réussi en quelques années à augmenter la féminisation de son Comex. Simultanément, l’entreprise a atteint 50% de femmes au Comex et 50% de marge nette.

Philippe Berterottière viendra nous parler de ses convictions personnelles et des mesures qu'il a mises en place pour favoriser la mixité dans une entreprise d'inégienerie.

Nos Petits Déjeuners sont ouverts à toutes les personnes intéressées aux sujets de mixité quelle que soit leur école, université, ou études.

Nos manifestations sont ouvertes aux hommes qu'il est essentiel d'impliquer. Un buffet petit-déjeuner sera ouvert à partir de 8 heures. Les échanges commenceront à 8h30 précises pour s'achever à 10 heures. 

Une tenue correcte est exigée pour entrer au Cercle : une cravate pour les hommes et pas de jeans ni pour les hommes, ni pour les femmes. 

L’inscription est obligatoire et se fait uniquement par paiement en ligne  (si vous souhaitez disposer d’un justificatif merci de cocher la case prévue à cet effet).

 

Ce petit déjeuner est organisé en partenariat avec McKinsey

 

MENTIONS LEGALES

Les informations personnelles renseignées lors de l'inscription sont nécessaires au traitement de votre demande d'inscription à l'événement GEF. Elles sont enregistrées dans un fichier et font l’objet d’un traitement informatique. Ces informations sont destinées au secrétariat de l’association et permettent de vous adresser les prochaines invitations aux événements GEF ainsi que toute information relative à l'activité de GEF.

En application de la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d'effacement des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact@grandesecolesaufeminin.fr

 

© - GEF - Grandes Écoles au Féminin 2011