Erreur : La manifestation n'est pas ouverte aux inscriptions.
Vous pouvez contacter l'organisateur de cette manifestation (REILLE Clarisse) pour plus d'information.

INSCRIPTION EN LIGNE
SujetRESTITUTION ETUDE GEF : MIXITE, CLE DANS UN MONDE QUI CHANGE
OrganisateurREILLE Clarisse
DateLe 12/03/2015 de 08:00 á 10:30
LieuCercle de l'Union Interalliée 33, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS Métro : Concorde ou Madeleine
Prix29.00 €
Places210
Descriptif

MIXITE UNE CLE DANS UN MONDE QUI CHANGE

LES RESULTATS

Grandes Ecoles au Féminin est heureuse de vous accueillir le 12 mars prochain à 8h00 pour vous présenter les résultats de sa 6ème Etude sur la « Mixité, clé dans un monde qui change ».

Au moment où toutes les organisations sont confrontées à des changements majeurs, nous nous sommes interrogées sur les conditions de leur succès. Notre étude a eu pour ambition de mettre en lumière le gain collectif de la mixité pour les organisations, leurs composantes, leurs parties prenantes. Elle nous a également permis de faire le point sur la réalité de l’avancement de la mixité, sur les conditions de son succès.

Nous avons collaboré avec l'agence en philosophie Thaé et I'institut IPSOS et nous nous appuyons sur près de 5 000 réponses. 

La matinée sera organisée en 2 temps :

  • La présentation des résultats
  • Une table ronde sur les thèmes de mixité, changement

Nous remercions tout spécialement nos sponsors qui nous ont permis de réaliser ce travail d'envergure : Caisse des Dépôts et Consignations, Deloitte, GDF SUEZ, La Poste, Natixis, Orange, TAJ. Au-delà de leur soutien financier, bien sûr essentiel pour une association, ils nous ont apporté leur vision et ont souhaité témoigner de leur engagement pour la mixité, facteur essentiel de changement dans un monde complexe et incertain. 

Comme d’habitude, vous pouvez inscrire vos ami-e-s, collègues hommes ou femmes pour cette restitution. Il serait d'ailleurs particulièrement utile que les hommes viennent partager les échanges sur la Mixité

Nous avons hâte de partager avec vous les résultats de cette Etude passionnante.

Amicalement

Clarisse REILLE

Présidente GEF

© - GEF - Grandes Écoles au Féminin 2011